mercredi 26 juillet 2017

Bonjour Bonjour ! :-)

En ce moment, j'enchaîne les tricots de châles !...
Sûrement parce que je prépare l'hiver, le froid, le vent, tout ça tout ça... ;-)

Alors je vous présente le tout dernier châle Queue de Dragon (tuto ici : http://monptitcoingourmand.blogspot.fr/2017/07/tricoter-un-chale-queue-de-dragon.html)

Celui-ci est tricoté avec 2 écheveaux Tôt le matin Yarns, achetés sur Etsy (une caverne d'Ali Baba !!)...

J'ai improvisé les différents points utilisés et mêlé les 2 fils aléatoirement.
Ça vous plaît ?

Fil 100% mérinos.
Longueur : 133 cm / largeur : 40 cm

Je vends ce châle dans ma boutique LE BON COIN --> TISSERPATISSER




À bientôt ! ;-)

1 commentaire:

  1. Il est beau! j'aime bien ces teintes. Je suis moi aussi fan de châles, j'en tricote un d'ailleurs en ce moment, parmi d'autres ouvrages.

    RépondreSupprimer